Isolation MJ

Pour un service chaleureux à un prix confortable

Clientèle

Isolation M.J. s’adresse à deux marchés de clientèle, soit celui du particulier qui possède une résidence principale ou secondaire, un commerce, un ou des immeubles à revenus ou tout autre projet nécessitant de l’isolation, de l’ignifugation ou de l’insonorisation.

Le deuxième marché s’adresse aux entrepreneurs généraux dans les secteurs résidentiel, commercial, industriel et institutionnel. Ce dernier marché fonctionne souvent à partir de plans d’architectes et/ou d’ingénieurs. 

Résidentiel

Isolation M.J. œuvre dans tous les types de propriétés, qu’elles soient neuves ou existantes ; à une ou plus d’une famille, elles seront considérées résidentielles. Il est important de préciser qu’une propriété résidentielle simple ou multiple abritant un commerce, sera considérée comme commerciale.

Le secteur de la construction de bâtiments ou d'ensembles de bâtiments contigus, y compris les installations et les équipements physiquement rattachés ou non à ces bâtiments, dont au moins 85% de la superficie, excluant celle de tout espace de stationnement, est réservée à l'habitation et dont le nombre d'étages au-dessus du sol, excluant toute partie du sous-sol et vu de toute face du bâtiment ou de l'ensemble de bâtiments, n'excède pas six dans le cas de bâtiments neufs ou huit dans les autres cas.
Source : cpqmci 

Commercial

Isolation M.J. œuvre dans le secteur de la construction de tous bâtiments abritant des locaux d’entreprises, qu’il s’agisse de bureaux de services (médecins, municipaux, ou autres) ou des commerces de détail. Dans le jargon de la construction, le secteur commercial est associé au secteur institutionnel. Ainsi, on dit que toute construction qui ne peut être comprise dans les secteurs résidentiel, industriel ou génie civil et voirie sont du secteur commercial et institutionnel.

Institutionnel

Isolation M.J. exécute des travaux dans le secteur de la construction de bâtiments de formation tels que les écoles, mais aussi les établissements de santé tels que les hôpitaux. Le secteur institutionnel est associé au secteur commercial.